REGLEMENT DU CHALLENGE INTER CLUBArticle 1 :...

jeudi 29 mai 2014
par  Pascal ETIENNE

REGLEMENT DU CHALLENGE INTER CLUB

Article 1

 : Le challenge est ouvert à tous les licenciés et se joue en doublettes montées, chacun des cinq clubs présentant quatre doublettes et une doublette féminine.

Article 2

 : Le challenge se dispute sur 5 journées, chaque club organisant une journée chez lui. Chaque journée se joue sur 3 parties par poules. A l’issue des 3 parties, un classement des équipes est effectué par poule en tenant compte du nombre de parties gagnées puis du goal-average. Le jet du bouchon aura lieu au plus tard à 19h30.
Le classement par club étant la somme des points des 4 équipes et des féminines.

Article 3

 : Seuls les licenciés des clubs participants pourront jouer le challenge, les personnes titulaires d’une carte de membre ou invitées par un club (organisateur ou non) seront refusées

Article 4

 : Dans le cas exceptionnel où une équipe d’un club serait incomplète (manque 1 joueur), le joueur isolé pourra (pour ne pas perturber le tirage par poules) jouer avec un joueur d’un autre club. L’équipe panachée sera classée en poule pour rémunération mais les points clubs iront à l’équipe complète sur le score de 13 à 7.

Article 5

 : Dans le cas exceptionnel où un joueur devrait arrêter le concours, son coéquipier à trois possibilités pour terminer le concours, dans l’ordre :
 avec un remplaçant de son club
 seul avec 5 boules
 avec un autre joueur licencié d’un des clubs participantsavec application de l’article 4

Article 6

 : Tout joueur qui ne respecterait pas le règlement ou qui perturberait la bonne marche du challenge, entrainerait son exclusion. Son équipier pourra continuer la ou les parties conformément aux articles 5 et 7 du présent règlement.

Article 7

 : Si un problème quel qu’il soit se produit sur le terrain (intempéries, panne de courant, discipline…..), un jury composé d’un dirigeant (a défaut un représentant) de chaque club se réunit et prend la décision qui s’impose.

Article 8

 : Pour éviter toutes exagérations au niveau des boissons et sandwichs, les tarifs seront fixés tous les ans à la réunion préparatoire interclubs et annexés au compte-rendu.


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